Translate

lunes, 25 de noviembre de 2013

Une nouvelle semaine

Bonjour!

Comment ça va? Nous sommes très contents. Cette semaine, nous avons fait beacoup de choses.

Samedi, Daria et moi, nous sommes allés au licée parce que il y avait des activités pour la journée d'école ouverte. Nous avons expliqué aux parents des élèves qui voulions commencer à étudier dans la nôtre école qu'est-ce qu'il programme Comenius MAC est avec Angelica. Nous devions l'expliquer huit fois et nous avons devenu très fatigués.

Dimanche, je suis allé avec ma famille à Verona. Elle est une ville très belle. Elle est similaire à Rome, mais elle est plus petite et plus silencieuse. Nous sommes allés à l'"Arena di Verona" et nous avons vu il balcon où Roméo et Juliette parlaient. Nous avons mangé de la norriture de bar, qui nous pouvions manger tandis que nous marchions.

Vendredi, nous avons fait un exame d'anglais. Il a été facile mais je crois que je me suis trompé avec choses que je savais.

Au revoir,

Sergio

No hay comentarios:

Publicar un comentario