Translate

jueves, 7 de noviembre de 2013

Bonjour

Bonjour, je suis Sergio. Puorquoi Lucia ne écrive rien? Elle dit que ne peut pas publiquer ses posts. Je crois que elle écrivera dans un peu de temps.

Hier, nous allons à l'école mais nous n'avons fait rien. Il professeur de italien n'est pas allé et nous avions trois heures d'italien. Nous avons régardé "Forrest Gump". Je ne l'ai pas aimé. Je me suis ennuyé.

À midi, Patricia et Lucia sont allées chez moi. Nous avons mangé pasta. Nous avons joué il violon et la guitarre, nous avons joué al ruban d'escalade, nous avons manger a son goûter des biscuits. Nous sommes allés al centre ville de Padoue. Nous nous avons promenés.

Aujourd'hui, a l'école, nous avons fait les laboratoires de physique et de chimie. Les professeurs de 4C ne sont pas allés et nous avons fini à midi.

Nous avons besoin de quatre-vingts visites per arriver à trois mil. Est-ce que nous arriverons?

Adieu

Sergio

No hay comentarios:

Publicar un comentario